Microdermabrasion

La microdermabrasion est un traitement de la peau qui agit en surface. Cependant, chez Électrolyse Sonya Émond, nous utilisons le même type d’appareil qu’utilisent les médecins. Le Derma-Pod TechnologyMC permet ainsi de donner un coup d’éclat à votre peau en toute sécurité et en minimisant l’inconfort dû au traitement. En amincissant la couche supérieure de la peau (l’épiderme), ce soin permet d’activer le renouvellement cellulaire du derme. Ainsi, votre peau retrouve un derme plus ferme et un épiderme plus souple dont les pores sont plus resserrés.

Le Derma-Pod TechnologyMC permet également de lisser les cicatrices mineures et atténuer les taches pigmentaires causées par le soleil, la photosensibilisation ou la vieillesse, grâce à une abrasion en douceur de la peau. Les cicatrices dues à l’acné, de même que des cicatrices plus importantes, peuvent être atténuées de façon considérable.

Vergeture avantVergeture après

Finalement, le Derma-Pod TechnologyMC peut être utilisé en traitement préparatoire avant de recevoir des soins de skin modeling ou de photobiostimulation. Il permet ainsi une plus grande efficacité des traitements en profondeur de certaines anomalies.